No module Published on Offcanvas position

Application Bad@Home

Bonjour,

J'ai aujourd’hui le plaisir de vous diffuser l’application BAD@HOME qui a été développée par des bénévoles du V3F pour la Ligue Bourgogne Franche-Comté de badminton afin d’accompagner au mieux  tous les licenciés de notre région, des minibad aux adultes, des joueurs loisirs aux compétiteurs. Cette application qui est disponible sur ordinateur, smartphone et tablette a été personnalisée pour la LBFCBad et les contenus seront régulièrement mis à jour, alimentés en parti par l’équipe technique de la Ligue. L’application est 100% gratuite !

Le principe est simple : s’entraîner à la maison dans 3 m². Vous y retrouverez :

-             Des séances badminton

-             Des séances de préparation physique

-             Des séances Con-FIT-ment

-             Mais également des séances d’étirements, de relaxation, des recettes healthy, des défis… et bien d’autres choses !

Pour commencer l’aventure BAD@HOME, c’est ici : https://badathome-lbfcbad.glideapp.io/

Mode d’emploi :

- Nous vous invitons à vous rendre sur le lien suivant : https://badathome-lbfcbad.glideapp.io/  avec votre téléphone (ou ordinateur, ou tablette).

- Il ne vous reste plus qu’à créer un onglet sur votre page d’accueil pour avoir un accès direct à l'application.

- Lors de votre première connexion, il vous sera demandé une adresse mail pour recevoir un code pin d’accès.

- Et il ne vous reste plus qu’à enfiler votre meilleure paire de baskets 😉

Si vous rencontrez un problème ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter.

Pourriez-vous transmettre l’information auprès de vos licenciés ?

Je vous remercie par avance,

Sportivement,

Prenez soin de vous,

Axel LESAGE