No module Published on Offcanvas position

Tenue club ASQ 2019/2020

Bonjour à toutes et à tous,

l'année prochaine le club de Quétigny change de tenue, nous passons avec la marque Erima collection 5-C, dans le dos sera floqué "AS QUETIGNY", pour celles et ceux qui voudront un nom ou surnom il faudra compter 5€ supplémentaires à votre charge.

Je vous invite à aller chez trinisport (fermé du 2/08 au soir, réouverture le 28/08 à 14h), 2 rue Jules Forey à Dijon pour essayer les tee-shirts, sachant que la collection taille normalement. Ensuite, vous pourrez essayer sur la journée de rentrée le 7 septembre à Mendès France à partir de 14h.

Ci-joint le tableau de la collection 5-C pour la commande, veuillez bien prendre en compte les indications pour les tailles féminine, fichier à ENREGISTRER sur votre ordi, remplissez le et renvoyez-le moi par mail à renvoyer à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Merci d'avance.

sportivement
Romain

en tete TRINISPORTS