Connexion

La section bad s'est positionnée comme l'été précédent à "un été pas comme les autres" et aura les créneaux suivants à la Halle des Sports (Jean-Claude Marcuard):

les mardis et jeudis de 18h à 21h à partir du 12 juillet et jusqu'au 28 juillet (sauf le 14/07).

Pour info, sur ces créneaux vous pourrez y rencontrer des gens de Quétigny, merci de les accueillir et de les accompagner comme il se doit.

Bonjour à tous,
Dans le but de mettre en place un projet club (AS Quetigny) plus formel l’année prochaine et afin de permettre au plus grand nombre de s’exprimer sur le club et son fonctionnement,
nous vous invitons à remplir le questionnaire suivant:

Ce questionnaire peut être complètement anonyme mais si vous souhaitez laisser votre nom, ce sera l’occasion de discuter avec vous.
N’hésitez pas à formuler vos remarques à la fin de ce dernier.
Merci d’avance du temps que vous prendrez pour nous aidez à proposer encore mieux en terme de Badminton à Quetigny
La commission Projet Club

Bonjour tout le monde,

Petit retour rapide sur le changement de bureau pour la future saison ainsi qu'un point créneaux pour l'été.

-président sortant: Romain D

nouveau président: Barthélémy H

vice-président: José D

-secrétaire: Elise G

secrétaire adjoint sortant: Florent R

nouveau secrétaire adjoint: Aurélien E

-trésorière: Catherine J

trésorière adjointe: Barbara B

Créneaux:

Pas de créneaux cette semaine à Mendès France.

Cette semaine créneaux à la halle des sports Jean-Claude Marcuard pour toutes et tous:

le mardi de 18h45 à 22h,

le mercredi de 19h30-22h

et le jeudi de 20h30-22h.

Romain

Bonjour tout le monde,
voici les créneaux jeux libres disponibles pendant les vacances scolaires:
Gymnase Mendès France
- Mardi 19 avril : de 18h00 à 21h00
- Jeudi 21 avril : de 18h00 à 21h00
- Mardi 26 avril : de 18h00 à 21h00
- Jeudi 28 avril : de 18h00 à 21h00
Attention, gymnase Mendès France, à côté du collège Jean Rostand.

Partenaire

en tete TRINISPORTS