Bonjour tout le monde,

Le foot nous libère le créneau de 20h30 à 22h, le montage de la halle des sports pour le tournoi de ce week-end se fera aujourd'hui (vendredi 22 octobre) à 20h30.

Merci à vous.

Bonjour tout le monde,
A partir d'aujourd'hui il vous sera possible de faire des règlements par virement ou par carte bancaire sur ce RIB afin de faciliter à tout le monde le paiement d'achats de tubes de volants, des tournois qui sont sur badiste, ainsi que l'opération textile qui va être relancée incessamment sous peu et aussi payer sur la buvette du tournoi (23-24 octobre) en carte bancaire.
Lors d'un achat quelconque par virement (volants, t-shirt, inscription tournoi, etc) il faudra préciser votre nom, la quantité (boîtes de volants), le nombre de tableaux et le nom du tournoi.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
- Pour les tournois, certains sont sur badnet et c'est à vous de gérer le règlement en ligne, vos horaires de convocations au tournoi vous seront communiqués par un mail de badnet.
Le club ne gère ni les inscriptions ni le paiement.

- Pour badiste, il faut vous inscrire sur le site (http://badiste.fr) et effectuer le règlement sur le compte ci-dessous pour la prise en compte de vote inscription, attention: pas de règlement-> pas d'inscription. Les envois d'inscriptions (paiement + feuille d'inscription) se fera par un responsable tournoi.

Pour le tournoi d'Arc sur Tille du 13-14 novembre 2021, les inscriptions partiront le lundi 18 octobre 2021, attention à bien effectuer le règlement au préalable.
Pour les licenciés de Quetigny, paiement sur place le jour du tournoi, merci (pas de virement).

Merci de votre compréhension.
Romain Duboz
Responsable section ASQ badminton
RIB:
M DUBOZ ROMAIN
IBAN(1) : BIC(2) :
FR76 3000 4009 2400 0004 6855 042 BNPAFRPPXXX
Code banque
Code agence
Numéro de compte
Clé RIB
Agence de domiciliation
BNPPARB CHENOVE (00924)

Bonjour tout le monde,

Le club organise son tournoi national le week-end du 23 et 24 octobre 2021, nous allons avoir besoin de bénévoles pour différentes tâches que vous retrouverez dans le doodle ci-joint.

L'installation de la salle se fera le vendredi 22 octobre à partir de 20h30 et on aura besoin de bénévoles pour monter les terrains, installer les gradins, etc.

Petite nouveauté pour la buvette cette année, la possibilité de payer par carte bancaire.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas.

Bonjour tout le monde,

Pas de créneau jeu libre samedi 16 octobre, rencontre départemental jeunes, en revanche une paire de mains pour aider à monter le gymnase à partir de 8h30 ne sera pas de trop, merci à vous.

Partenaire

en tete TRINISPORTS