Bonjour à tous,

la rentrée approchant a grand pas il est temps de penser aux inscriptions et ré-inscriptions !!

Bonjour tout le monde,

Je vous informe que les équipements sportifs couverts de la ville de Quetigny restent fermés pour le moment et je vous annonce officiellement que la saison de badminton 2019/2020 est terminée.

En espérant vous retrouver la saison prochaine.

Tarifs 2020/2021 de l'Association Sportive de Quetigny section Badminton :

Bonjour à tous,

Vous étiez nombreux à nous suivre sur notre live facebook pour notre première séance CON-FIT-MENT en direct et nous vous en remercions !

C’est donc avec plaisir que la Ligue Bourgogne Franche-Comté de Badminton vous propose une deuxième séance Con-FIT-Ment LIVE animée par Florian Agnus ce samedi 16 mai à 11h30.

Notez également que ces séances LIVE seront mises en place tous les samedi !

Le Con-FIT-Ment c’est :

- 40 minutes d'activité
- Un mélange de badminton  et de fitness
- Des chorégraphies fun
- Un enchaînement de blocs RENFO / CARDIO / BAD / ÉTIREMENTS…Et tout ça en musique !

Vous pouvez retrouver l’évènement facebook ici : https://www.facebook.com/events/249792759601785/

bonne séance à toutes et à tous.

fitminton.png

Partenaire