Bonjour tout le monde,

voici les créneaux Bad durant les vacances scolaires:

Halle des Sports "Jean-Claude-Marcuard" :
- Mardi 25 février de 18h00 à 21h00
- Jeudi 27 février de 18h00 à 21h00
- Mardi 3 mars de 18h00 à 21h00
- Jeudi 5 mars de 18h00 à 21h00

il est rappelé que les créneaux sont réservés aux licenciés du club, si vous voulez faire venir jouer un joueur extérieur, envoyer un mail au bureau, merci d'avance.

sportivement

bonjour tout le monde,

voici les adresses mail qui pourront vous être utiles tout au long de l'année:

- pour les inscriptions aux tournois ou l'ajout d'un tournoi sur badiste: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- pour contacter le responsable de section badminton Quetigny: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Bonjour à tous,
Le créneau du samedi 01/02/2020 matin (de 9h30 à 12h) est disponible. Tous les adhérents de Quetigny peuvent donc venir jouer. Attention les mineurs doivent être accompagnés d'un responsable légal car il n'y a pas d'encadrant sur ce créneau.
Bon jeu à tous

Bonjour à toutes et à tous,

je vous convie le vendredi 8 novembre 2019 à partir de 18h45, à une soirée de bienvenue avec présentation du bureau et du comité et de la compétition pour les novices, suivi d'un apéro dinatoire ou chacun apportera une boisson et quelque chose à manger (salé ou sucré), la soirée se déroulera dans la salle 2 de la Maison des Associations (2 A bd Olivier de Serres à Quetigny).

pour plus d'info, n'hésitez pas à me contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Partenaire

en tete TRINISPORTS