Commnuiqué de la FFBAD:

#Covid19 : La FFBaD suspend l’ensemble de ses compétitions

https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/t6b/2/16/1f4dd.png"); background-repeat: no-repeat no-repeat;">📝 Communiqué : https://bit.ly/39O8hzS

EDIT | Le site subit actuellement une saturation de connexions, voici ci-dessous le communiqué :

Suite à l’allocution du président de la République, la FFBaD suspend l’ensemble de ses compétitions sur le territoire national pour freiner la propagation du Coronavirus Covid-19.

Le Bureau fédéral a pris la décision de suspendre toutes les compétitions – individuelles et collectives de toutes les catégories d’âge - à compter du 13 mars et ce jusqu’au 15 avril. Les entraînements collectifs (y compris jeu libre) et les activités des Ecoles Françaises de Badminton sont aussi interrompus durant cette période. Ils reprendront dès que les conditions sanitaires le permettront.

Sont concernés :
- Les compétitions internationales qui ont lieu sur le territoire français ;
- Les compétitions nationales, régionales et départementales ;
- Les Championnats de France sourds ;
- Les tournois.

Nous demandons à l’ensemble de la famille Badminton de respecter scrupuleusement ces consignes pour faire front collectivement.

Pour rappel, afin de limiter la propagation du virus, il appartient à chacun de respecter au mieux les préconisations émises par le Ministère de la Santé et des Solidarités, telles que rappelées en images.

TOUS les créneaux de jeu libre et d'entrainements sont suspendus jusqu'au 15 avril inclus, nous vous tiendrons informé des changements.

Prenez soin de vous et de votre entourage.

Bonjour à tous,
Le créneau du samedi 01/02/2020 matin (de 9h30 à 12h) est disponible. Tous les adhérents de Quetigny peuvent donc venir jouer. Attention les mineurs doivent être accompagnés d'un responsable légal car il n'y a pas d'encadrant sur ce créneau.
Bon jeu à tous

Bonjour tout le monde,

voici les créneaux Bad durant les vacances scolaires:

Halle des Sports "Jean-Claude-Marcuard" :
- Mardi 25 février de 18h00 à 21h00
- Jeudi 27 février de 18h00 à 21h00
- Mardi 3 mars de 18h00 à 21h00
- Jeudi 5 mars de 18h00 à 21h00

il est rappelé que les créneaux sont réservés aux licenciés du club, si vous voulez faire venir jouer un joueur extérieur, envoyer un mail au bureau, merci d'avance.

sportivement
Romain

bonjour tout le monde,

voici les adresses mail qui pourront vous être utiles tout au long de l'année:

- pour les inscriptions aux tournois ou l'ajout d'un tournoi sur badiste: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- pour contacter le responsable de section badminton Quetigny: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Romain

Partenaire