Bonjour tout le monde,

Comme vous le savez, Dijon et son agglomération sont passées en zone rouge renforcée jusqu'au dimanche 25 octobre inclus avec possibilité de prolongation, suite à ça :

- le tournoi du 24-25 Octobre,
  • - les créneaux adultes y compris les samedis matin,
  • - les créneaux de la 1ère semaine des vacances​ SONT ANNULES.

SEUL​ les créneaux jeunes sont maintenus (hors vacances) :
  • - les mardis 18h45-20h15 à la halle des sports,
  • - les mercredis 10h30-12h à Mendès France et 16h30-19h30 à la halle des sports.

Merci de votre compréhension.

Nous reviendrons vers vous dès que la situation aura évolué.

Romain Duboz
Responsable section ASQ badminton

Bonjour à tous,

Pendant les vacances scolaires, les créneaux disponibles seront les suivants :

A la Halle des Sports JCM :

- Mardi 20 octobre : de 18h00 à 21h00
- Jeudi 22 octobre : de 18h00 à 21h00
- Mardi 27 octobre : de 18h00 à 21h00
- Jeudi 29 octobre : de 18h00 à 21h00

Ces créneaux sont réservés aux pratiquants ayant leurs licences à jours.

Bon jeu à tous.

Bonjour à tous,

En raison se la situation sanitaire et du placement de la métropole Dijonnaise en zone d'alerte renforcée, le créneau de samedi est annulé

Le créneau du samedi 10/10/2020 matin (de 9h30 à 12h) est disponible. Tous les adhérents de Quetigny peuvent donc venir jouer. Attention les mineurs doivent être accompagnés d'un responsable légal car il n'y a pas d'encadrant sur ce créneau.
Bon jeu à tous

Bonjour tout le monde,

Concernant les inscriptions tournois (information concerne les​ JEUNES voulant jouer en CATEGORIE ADULTE), certaines se font via Badnet , d'autres par badiste.
Vous allez parfois retrouver des tournois via E-Bad et pour cela pensez à aller sur Badnet pour concrétiser votre inscription sinon cela ne fonctionnera pas.
  • Pour Badnet , il faut vous gérer seul via le lien du tournoi ainsi que pour le règlement ;
  • Pour Badiste, l'année dernière il y avait une personne qui gérait les inscriptions du club, cette année personne n'a voulu malheureusement se placer sur ce poste à responsabilité, cependant il faudra vous gérer seul pour vos inscriptions (règlement inclut) le temps que nous trouvions une solution et aussi que la FFBAD mette en place son logiciel en place.
PS : si vous êtes plusieurs à faire le même tournoi, essayer de faire un seul envoi d'inscription (n'hésitez pas à en parler autour de vous).
Merci de votre compréhension.

Partenaire

en tete TRINISPORTS