Bonjour à tous,
Le créneau du samedi 12/01/2019 matin (de 9h30 à 12h) est disponible. Tous les adhérents de Quetigny peuvent donc venir jouer. Attention les mineurs doivent être accompagnés d'un responsable légal car il n'y a pas d'encadrant sur ce créneau.
Bon jeu à tous

Bonjour à tous,

la rentrée approchant a grand pas il est temps de penser aux inscriptions et ré-inscriptions !!

Cette année encore, les inscriptions se feront en ligne à l'adresse suivante (cliquez pour ouvrir le site).

Merci de bien prendre connaissance des consignes en haut du formulaire.

N'oubliez pas de répondre OUI à la question 9 du questionnaire de santé qui vous permettra de télécharger votre certificat médical

INSCRIPTIONS (par CB uniquement)

INSCRIPTIONS (par tout autre moyen de paiement)

Petit retour en images sur les différents groupes jeunes de l'année 2017/2018.

Bonjour à tous,

Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que vous devez absolument répondre OUI à la question 9 du formulaire de santé.

Ceci vous permettra de télécharger votre certificat médical obligatoire.

Dans le cas contraire, il vous faudra donner votre certificat à un responsable du club et cela entrainera un délai supplémentaire dans votre prise de license.

Comptant sur votre vigilance.

L'ASQ Badminton

Partenaire