Bonjour à tous,
Le créneau du samedi 10/11/2018 matin (de 9h30 à 12h) est disponible. Tous les adhérents de Quetigny peuvent donc venir jouer. Attention les mineurs doivent être accompagnés d'un responsable légal car il n'y a pas d'encadrant sur ce créneau.
Bon jeu à tous

Bonjour,

Comme d'habitude, vous trouverez ci dessous le lien du doodle à remplir, pour nous aider au tournoi de notre club.
Je rappelle que les tournois que nous organisons représentent une grosse rentrée d'argent pour notre club. Cet argent permet de vous apporter des entraîneurs, des volants sur les créneaux d'entrainement, etc...Cela concerne donc tout le monde et nous avons besoin de vous pour l'organisation de cet événement.

Pour info :
Installation de la salle à 20h30 le vendredi soir.
Les premiers arrivants du samedi sont convoqués à 8h00 donc il faut un accueil à partir de 7h15.

Merci d'avance pour votre mobilisation.

QUINARD Jérémy
Président ASQ Badminton

Bonjour,
Ci-dessous les créneaux mis à disposition durant les vacances scolaires :
Centre Sportif Couvert des Cèdres :
- Mardi 23 octobre de 18h00 à 21h00
- Mercredi 24 octobre de 18h00 à 21h00
- Mardi 30 octobre de 18h00 à 21h00
- Mercredi 31 octobre de 18h00 à 21h00

Bonjour à tous,

la rentrée approchant a grand pas il est temps de penser aux inscriptions et ré-inscriptions !!

Cette année encore, les inscriptions se feront en ligne à l'adresse suivante (cliquez pour ouvrir le site).

Merci de bien prendre connaissance des consignes en haut du formulaire.

N'oubliez pas de répondre OUI à la question 9 du questionnaire de santé qui vous permettra de télécharger votre certificat médical

INSCRIPTIONS (par CB uniquement)

INSCRIPTIONS (par tout autre moyen de paiement)

Partenaire