Bonjour à tous,
Le créneau du samedi 30/11/2019 matin (de 9h30 à 12h) est disponible. Tous les adhérents de Quetigny peuvent donc venir jouer. Attention les mineurs doivent être accompagnés d'un responsable légal car il n'y a pas d'encadrant sur ce créneau.
Bon jeu à tous

Bonjour à toutes et à tous,

je vous convie le vendredi 8 novembre 2019 à partir de 18h45, à une soirée de bienvenue avec présentation du bureau et du comité et de la compétition pour les novices, suivi d'un apéro dinatoire ou chacun apportera une boisson et quelque chose à manger (salé ou sucré), la soirée se déroulera dans la salle 2 de la Maison des Associations (2 A bd Olivier de Serres à Quetigny).

pour plus d'info, n'hésitez pas à me contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Romain

bonjour tout le monde,

voici les adresses mail qui pourront vous être utiles tout au long de l'année:

- pour les inscriptions aux tournois ou l'ajout d'un tournoi sur badiste: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- pour contacter le responsable de section badminton Quetigny: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Romain

Bonjour à tous,

Pendant les vacances scolaires de Toussaint les créneaux de badminton sont les suivants:

- Mardi 22 octobre
- Jeudi 24 octobre
- Mardi 29 octobre
- Jeudi 31 octobre

de 18H à 21h au CSC des Cèdres.

Rappel de la commune :

l’utilisation du CSC des Cèdres nécessite le port de chaussures de salle propres et sèches.

Ce qui implique un changement de chaussures avant de rentrer dans la salle !

Partenaire

en tete TRINISPORTS